Thé glacé maison my dear

Autant l’hiver le thé chaud est un incontournable dans mon quotidien, quand arrive l’été sa version glacée en fait la boisson star de mes journées. L’avantage du thé glacé c’est que nous pouvons le préparer avec tout type de thé : thé vert ou noir, thé d’origine ou parfumé. Je privilégie tout de même le thé bio. Il existe aussi aujourd’hui des infusions en version glacée mais j’avoue que je n’ai pas été séduite donc je reste sur la bonne vieille méthode maison du thé glacé. Ce rafraichissement est facile à préparer soi-même et vous pouvez le personnaliser et l’agrémenter selon vos goûts avec des fruits, des plantes (comestibles bien sûr !) et des épices. Si vous aimez les bulles, le thé peut également être infusé dans de l’eau pétillante ou de la limonade. Lancez-vous !

Recette finale.jpg

Laisser un commentaire

