Le bon plan Beauté de l’été

Le mois de juillet c’est le mois des soldes et de l’été ! Qui dit été, dit retour de quelques essentiels : les bikinis, les orteils à l’air dans nos sandales, les pique-niques et la valise pour les vacances. Ce mois-ci je vous parle d’un super bon plan dont je profite 2 fois par an grâce à vente privée : le Rosedeal Monop’beauty. Il s’agit d’un bon d’une valeur de 30€ au prix de 15€, valable dans seulement quelques magasins Monop’beauty.  IMG_20160722_074403.jpg

Astuce : Nous n’avons droit qu’à un seul bon par personne. Pour pouvoir faire plus d’achats et donc profiter de 2 bons, j’ai squatté le compte vente privé de ma mère pour bénéficier de son Rosedeal qu’elle ne souhaitait pas utiliser. Du coup, 60€ d’achat au prix de 30€ et j’ai eu la surprise d’avoir un sèche-cheveux Phyto Paris en cadeau en boutique. La vendeuse, adorable, m’a même offert un totebag de la marque Le Couvent des Minimes en plus.

 

Ces bons sont l’occasion de découvrir de nouvelles marques ou de renouveler mes produits de beauté de chouchous. L’avantage cette fois-ci c’est qu’ils sont cumulables avec les promotions en cours donc les soldes ! Yes ! Allez je vous présente mes trouvailles …

 

Vernis à ongle crème Mavala (92 New Delhi)

Je suis fan des vernis mattes et foncés. Coup de foudre pour le New Delhi de Mavala. J’utilise déjà les produits Mavala (je vous parlerai de leur Trio manucure dans un prochain article) dont je suis très satisfaite et leur vernis sont de grande qualité. Ces formats de 5ml sont parfaits car ils m’évitent le gaspillage (je ne sais pas vous mais j’en ai marre de jeter des flacons de vernis parce qu’ils ont séché).

Dispo : en magasin Monoprix et Monop’beauty

 

Sèche vernis Mavala (Minute quick finish)

Le sèche vernis … quand je prononce ces mots, il y a dans ma tête comme un Hallelujah qui résonne pour l’inventeur de cette merveille ! La révolution de la manucure qui nous permet une fois posé de reprendre nos activités en 10 minutes grand maximum et de garder notre manucure impeccable (quand je dis reprendre nos activités c’est surtout qui permet de rejoindre la couette sans se réveiller le lendemain avec ses stigmates sur notre vernis). Jusqu’à présent je n’utilisais pas celui-ci donc dès que je l’aurai mis à l’épreuve je vous en reparlerai. En tout cas, il m’a été chaudement recommandé par la gentille vendeuse.

Dispo : en magasin Monoprix et Monop’beauty

 

Baume SOS nourrissant ongles + cuticules Dr Rescue Maybelline

Depuis que je vis sur Paris mes ongles morflent sacrément. La crème hydratante pour les mains n’étant pas un soin adéquat pour mes ongles, je cherchais depuis un moment un produit qui me permettrait de les traiter et nourrir. Et là, au milieu de l’étalage Maybelline trônait fièrement ce petit tube discret qui ressemblait plus à un anticerne qu’à un baume soin des ongles. Je remercie ma curiosité naturelle qui m’a bien inspiré sur ce coup pour dénicher ce stick. Avec une formule à base d’huile de jojoba et de beurre de karité, il promet de nourrir et de réparer mes cuticules et mes ongles en profondeurs.  Je peux l’appliquer sur mes ongles avec ou sans vernis et il est  totalement inodore. Bon par contre comme tous les baumes, ça reste un corps gras donc choisissez bien votre moment avant de l’appliquer.

Dispo ici

 

Gel main nettoyant Merci Handy

Déjà conquise par ce produit dans sa version Encens du Japon (lien article mai). Je me suis offert cette fois-ci le parfum Lollipop plus gourmand et sucré. Parfait pour éliminer les bactéries avant d’attaquer son pique-nique ou son apéro entre potes.

Dispo ici

 

Bye Bye Cellulite Les secrets d’églantine

Je suis plutôt du genre fainéante donc les programmes ultrabooste avant l’été où tu dois faire des exercices tous les jours et plus rien bouffer ça ne m’intéresse absolument pas ! Je préfère faire un peu de sport et de muscu toute l’année à mon rythme et partir à la recherche de petits trésors qui vendent du rêve comme cette cup de massage. Bye Bye Cellulite est une ventouse qui nous permet de reproduire à domicile et sans effort la technique du palper rouler, efficace pour déloger la cellulite sous cutanée. La promesse ? Une peau lisse et ferme grâce à son utilisation sur des zones ciblées : ventre, fesses, jambes, cuisses, hanches, bras. Vendue dans son petit pochon en coton avec sa notice d’utilisation, elle n’était dispo qu’en rose (mais ça me convenait bien) chez Monop’Beauty. Le principe m’a extrêmement séduit mais je vous confie que Monsieur reste sceptique sur l’efficacité du produit.

Dispo ici

 

Eponge konjac au thé vert Erborian

Je ne suis pas fan des cotons démaquillants. Non pas que je sois une grande écolo mais simplement parce que je n’ai jamais eu l’impression que ce soit l’idéal pour nettoyer ma peau. J’ai découvert l’éponge konjac d’Erborian l’année dernière et je dois dire qu’elle a révolutionné ma routine soin du visage. Après le démaquillage, elle me permet de nettoyer et d’exfolier mon visage en douceur, un vrai luxe pour ma peau sensible. Son aspect est fun en plus ! Comme il s’agit d’une plante asiatique, il faut laisser l’éponge se gorger d’eau avant de pouvoir l’utiliser et entre chaque utilisation, elle sèche et durcie.

Dispo ici

 

KIMG_20160724_102552it voyage Caudalie

Cette trousse rassemble 6 produits emblématiques de la marque Caudalie. On retrouve une fois de plus les petits formats dont je raffole. Parmi les produits, on découvre l’eau micellaire démaquillante (30ml) pour nettoyer et démaquiller aussi bien ses yeux que son visage. On teste la crème sorbet hydratante (10ml) pour apaiser et fortifiée la peau de son visage et de son cou. On ne se refuse pas le shampoing soin douceur (30ml) qui fortifie et protège les cheveux. On s’offre une escape grâce aux fragrances du gel douche rose de vigne (30ml) puis on poursuit avec une pause hydratante avec le soin corps nourrissant (30 ml) ou l’huile divine (3ml) pour le corps et les cheveux. Pour l’huile divine, j’ai complété par un format de 15ml histoire d’avoir un échantillon de produit un peu plus conséquent à tester.

Dispo ici

 

Trousse de toilette

Parmi mes multiples passions, on retrouve les pochettes et vanity en tout genre. J’ai une excuse : mon vanity actuellement n’est pas loin de rendre l’âme. C’est donc tout naturellement que j’ai succombé au charme de ce vanity aux couleurs plutôt discrètes et lumineuses. Mais si on en aperçoit un petit bout sur la photo !

Dispo : en magasin Monoprix et Monop’beauty

 

Laisser un commentaire

