BEAUTE – Les tubes de mon automne

Hello. Je reviens ce mois-ci avec un article spécial soin des cheveux. Capillairement parlant, j’ai les cheveux frisés donc toujours très secs bien que j’utilise les produits et les soins adaptés depuis la nuit des temps. Voilà une bonne raison pour moi d’être toujours attentive aux nouveautés et aux marques qui pourraient m’aider à bichonner ma crinière. Par chance, il y a 6 mois je découvrais la marque Aussie grâce à mon abonnement Birchbox…

Aussie est une marque venue d’Australie. Elle se compose de 7 gammes de soins capillaires (shampoing, après shampoing, soin, huile) pour offrir à chaque type de cheveux une solution adaptée. Elle doit sa réputation à ses masques qui ne se laissent poser que 3 minutes et sentent divinement bon ! Allez je vous dévoile les 3 soins pour lesquels j’ai craqué.

3 Minute Miracle – Reconstructor

3 Minute Miracle Reconstructor est un soin intensif pour cheveux secs et abîmés. Sa promesse ? Il assouplit la fibre capillaire, aide à discipliner les cheveux et leur donne de la brillance.

3 Minute Miracle – Frizz Remedy

3 Minute Miracle – Frizz Remedy  est un soin intensif pour cheveux frisés et indisciplinés. Sa promesse ? Il aide à rééquilibrer l’hydratation de vos cheveux afin de contrôler et lisser les frisottis.

Soin Intensif 3 Miracle Moisture – Miracle Moist

Soin Intensif 3 Miracle Moisture – Miracle Moist est un soin intensif pour cheveux secs et assoiffés. Sa promesse ? Il hydrate les cheveux et aide à leur rendre leur gloire d’antan.

Conseils d’utilisation

Appliquer une noix de produit  sur vos cheveux propres et humides et masser. Laisser poser 1 à 3 minutes (selon les besoins de vos cheveux). Rincer à l’eau tiède.

Formats

Ces soins existent en format 75 ml et 250 ml.

Prix indicatifs

3€ pour le 75ml

9€ pour le 250 ml

Dispo

Carrefour, Monoprix, Birchbox

logo-aussie

Laisser un commentaire

