Pizza végétarienne

Hello les gourmands ! Cet été, j’ai  fait une infidélité à mon magazine favori : Cosmopolitan. J’avoue tout : j’ai acheté As you like magazine. J’ai eu la bonne surprise d’y découvrir de supers recettes dont celle d’une pizza courgette aubergine… bon par contre il y a quelques ingrédients que je n’avais pas (et n’aurais certainement jamais) en ma possession et que je n’allais pas m’embêter à acheter (graine de sésame et sariette entre autre). Et puis pour être franche, le temps de préparation y était clairement sous-estimé. Voici donc la recette remaniée à la sauce Modeuse Etoile qui reste tout aussi gouteuse :recette

Astuce n°1 : Compléter la recette pour avoir une pizza omnivore (et oui Monsieur ne se nourrit pas d’herbe mais de protéines !)

Avant l’étape 11 ajouter de la mozzarella. Et avant l’étape 12 ajouter du jambon de parme.

 

Astuce n°2 : Faire une tapenade d’aubergine.

Ne réaliser que les étapes 1 à 5 et 7 à 8. Elles vous permettent de faire une excellente tapenade d’aubergine pour un apéritif dinatoire ou des tartines accompagnant une salade.

Laisser un commentaire

