DIY – Boucles d’oreilles

Hello. Je reviens aujourd’hui avec un nouveau tuto pour des BO Swarovski. Alors quand on m’évoque Swarovski, généralement, ça me fait penser à des brillants imposants et assez voyants. Mais heureusement, leur gamme très variée propose aussi des bijoux plus discrets.

Pour ce DIY, j’avais envie de BO avec des couleurs douces et nacrées car je suis une fan inconditionnelle des perles de cultures. Je vous propose donc de créer des BO avec des attaches en argent et des perles nacrées semi percées Swarovski. Il est très facile à réaliser et j’espère qu’il vous plaira.

fournitures-outils.jpg

Etape 1 : apposer une pointe de colle  sur un clou d’oreille

Etape 2 : insérer une nacrée semi-percée Swarovski sur le clou d’oreille

Etape 3 : maintenir l’ensemble quelques secondes le temps que la colle prenne

Etape 4 : renouveler les étapes 1 à 3  en respectant bien leur ordre pour  former les 3 autres BO

Etape 5 : à l’aide de la pince coupante, raccourcir les tiges des clous d’oreille à votre convenance

Les fournisseurs :

Pince coupante : Perles and Co

Nacrées semi-percées Swarovski 8mm Rosaline Pearl : Perles and Co

Nacrées semi-percées Swarovski 8mm Rose Gold Pearl : Perles and Co

Clous d’oreilles pour ronde semi-percées 6 à 10 mm : Perles and Co

1 tube de colle pour bijoux HASULITH : Cultura

Laisser un commentaire

