SOUS LE SAPIN

Hello. Cette année, nous avons fêté 2 Noël : un dans ma famille puis un dans la famille de Monsieur. Mais j’ai surtout eu la chance de passer Noël entourée de tous mes proches et d’être particulièrement gâtée. Parmi ces cadeaux, ils y en avaient que j’avais mis sur ma liste, d’autres que j’avais déjà deviné et certains que je n’osais imaginer. Cette petite série de 7 clichés me permets de partager avec vous une partie des cadeaux que j’ai eu le plaisir de recevoir pour ce Noël 2016.

Un sac à main en cuir – Lancaster Paris

img_20170103_120251_694

Ce sac à main a été une superbe surprise. Je suis une grande fan de sac à main et je n’avais pas encore de Lancaster en cuir. Ce cabas m’a séduite par sa forme originale, son porté main et sa chaîne en métal. Il faut noter la présence très pratique d’une poche zippée et d’un mousqueton à l’intérieur pour ses clés. Ce modèle de la collection Poupée Russe est fabriqué en France ce qui n’est pas pour me déplaire !

Des masques de beauté – Sephora

img_20170103_120407_270

Grosse surprise une fois de plus et c’est une de mes nièces qui m’a fait ce plaisir. Je voulais tester ces masques depuis un petit moment en plus ! Les masques visages Sephora sont inspirés des rituels de beauté asiatiques et se présentent sous la forme de masque en tissu effet seconde peau efficace en 15 minutes. Chaque masque répond à un besoin ou une problématique de peau spécifique. Le masque visage aux algues permet de retrouver un teint frais et éclatant en aidant à éliminer les impuretés responsables du teint terne tout. Le masque visage à la rose désaltère la peau pour une hydratation intense et donne un coup d’éclat immédiat.

Un collier plastron – Promod

img_20170104_211232_922
Le plastron est l’accessoire indispensable dans votre garde robe. Ce collier original et fantaisiste grâce à ces motifs tendances et ces assemblages de pierres et de perles se porte près du coup. C’est le bijou idéal pour habiller vos look les plus sobres comme les plus décontractés. L’avantage de celui-ci est qu’il se marie parfaitement avec un pull gris, une blouse noir ou blanche, une robe bleue marine ou du jean.

Un lisseur Steampod 2.0 – L’oréal Paris

img_20170105_191028_843

Le lisseur Steampod 2.0 est une véritable alternative de professionnel à domicile. Le lissage vapeur en continue se réalise très facilement et rapidement grâce à la combinaison de la vapeur et de la pro-kératine qui apporte un traitement complet tout en protégeant la fibre des cheveux. Le lisseur est équipé de plaques flottantes pour une meilleure adaptation à chaque épaisseur de mèches et la réalisation  d’un bel effet wavy. Le top du lisseur !

Un poncho gris à pompons – Bonobo

img_20170106_222819_509

Le poncho est la tendance A/H de 2016. Qui n’a pas craqué pour cette pièce phare qui donne un petit côté bohème et ethnique à notre silhouette ? Des pompons apportent une note de fantaisie à ce poncho gris en version maille-pull très classique mais chic. Il sera un allié parfait pour les journées plus fraîches au bureau.

Une carte cadeau – Decathlon

IMG_20170107_130838_773.jpg

Avec ces cartes cadeaux, mes parents étaient sûrs de nous faire plaisir. Il y a avait bien une petite idée derrière tout ça mais malheureusement la saison ne s’y prêtait pas vraiment alors nous aLlons garder tout ça bien au chaud pour faire des folies pour les vacances d’été. Avec Monsieur nous adorons les vacances à la mer l’été et particulièrement rendre visite aux poissons pendant leur sieste. Nous profiterons de ces bons pour entre autres s’offrir des masques de snorkeling en surface easybreath. Je complèterai ça par un produit dont je suis fan chez Decathlon : leur serviette pour cheveux en microfibre douce NABAIJI. Cette serviette est juste parfaite puisqu’elle enveloppe l’ensemble de la chevelure et la maintien grâce à un système d’attache intégré.

 

Une redingote camel – Promod

IMG_20170108_121854_084.jpg

Cela faisait un petit moment que je cherchais un manteau camel assez long, ajusté et avec un joli tombé. Le manteau de mes rêves se trouvait chez Promod ! Cette redingote sous son allure classique et son style masculin-féminin, est un manteau très chaud et confortable.

 

J’espère que vos fêtes se sont bien passées et que vous avez été gâtées. Des bisous

signature

 

Laisser un commentaire

